Naissance du BVL

Le BVL (Bâton Volant Lavallois) est une asscociation à but non lucratif relevant de la loi du 1er juillet 1901.

Elle est fondée à Laval en octobre 2010 par un groupe d'amis aimant le mölkky et désirant faire connaître et développer ce jeu en Mayenne.

 

Après avoir contacté le club de Craon, les 7 membres fondateurs se sont réunis pour adopter les statuts, trouver un nom pour la future association, et élire un Bureau. Les statuts ont été déposés en préfecture, et en attendant la parution au Journal Officiel, les membres fondateurs se sont mis au travail : Amel a créé un beau logo et conçu les cartes de membre en collaboration avec Soph, Alex aidé d'Amel et Olive ont commencé à mettre en forme le blog, et tout le monde a mis la main à la pâte pour recruter de nouveaux membres...

 

De 7 au départ, en quelques jours les 30 premières cartes ont été écoulées... Si jeune et pourtant victime de son succès... On va être obligé de créer de nouvelles cartes de membres, car on ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

En effet, l'association est ouverte à tous, de 7 à 107 ans, voire plus ! Pour l'année 2010-2011, l'adhésion est fixée à 5 €, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés.

A bientôt !