Tournoi d'été de Craon : le BVL en grande forme !

Publié le par BVL

Le tournoi d'été de Craon, organisé par l'AMC, s'est déroulé dimanche dernier, avec pas moins de 80 équipes engagées.

Sous le soleil de l'après-midi, après l'apéro et les grillades pour se mettre en appétit, 10 poules de 8 équipes étaient au menu.

 

La paire Amel et Olive (le Président et la première Dame) héritaient d'un groupe J assez homogène où plusieurs équipes comptaient le même nombre de victoires, mais ils se qualifièrent finalement pour les 1/16ème de finale en décrochant la première place.

Pour la doublette Greg-Alex, qui avait déjà sévi lors du tournoi nocturne de l'automne dernier, le tirage au sort les avait placés dans la poule H, et les choses commencèrent très bien pour eux avec 6 victoires en 6 matchs. Le dernier match de poule fit office de finale du groupe contre P'tite Brosse et Rustu. Si les Craonnais remportèrent le match, la première place revint aux membres du BVL à la faveur d'une meilleure différence de points.

 

Les 2 équipes BVL étaient donc brillamment sorties des poules. Restait à conserver la tête froide (pas facile avec le soleil qui cogne) lors des matchs à élimination directe. Le challenge était d'autant plus intéressant que les 2 équipes étaient dans la même moitié de tableau, ce qui nous assurait une place en finale pour peu qu'on arrive à se qualifier jusqu'aux demies.

 

Et on l'a fait. Déjouant tous les pronostics, parfois facilement, parfois à l'arrachée, l'équipe J3 et l'équipe H8 se sont retrouvées en demi-finale, où Olive et Amel ont facilement gagné. En finale, ils s'inclineront face aux plus forts du jour : Jean-Charles et Jeff. Greg et Alex terminent 4èmes, perdant le match pour la troisième place contre Christophe et Olivier de Mölkky Association.

En plaçant ses 2 équipes dans le dernier carré, le BVL a réalisé une belle performance, et c'est de bonne augure pour la suite. Merci en tout cas à l'AMC pour l'organisation impeccable comme d'hab...

 

Ci-dessous : les 4 premières équipes du tournoi (admirez au passage le beau trophée remporté par les vainqueurs) :

 

Tournoi d'été Craon 2011 les 4 premiers

 

Retrouvez les autres photos dans l'album.

Publié dans Compétitions

Commenter cet article

tn pas cher 20/09/2011 10:49













Info


 PR: 2


 I: 388


 L: 15


 LD: 15


 I: