Tournoi BVL numéro 2 - Un vrai succès !

Publié le par BVL

 

 

 

 

 

Le BVL organisait ce week-end à Laval son deuxième tournoi, qui s'est déroulé au boulodrome Jean Macé. Toute l'équipe est très satisfaite du déroulement de la journée et espère qu'il en est de même pour l'ensemble des participants.

En tout cas, en termes de fréquentation, ce tournoi fut un véritable succès avec une hausse de 20% des participants et 47 doublettes engagées. Le niveau sportif n'était pas en reste avec beaucoup de matchs de belle facture même si le tournoi était bien entendu ouvert à tous et que certains s'essayaient au Mölkky pour la première fois...

Après une finale Bretonne l'an dernier, le deuxième tournoi du BVL a vu une finale 100% mayennaise avec les habitués des podiums Patman et Franky qui remportent la victoire face à Ludo et Fred du BVL. Bravo à eux !!!

En petite finale, la paire malouine Jérôme et Régis s'empare de la 3ème place aux dépens de la doublette Lavallo-Parisienne Alex et Seb.

Florent de la BAMM, vainqueur l'an dernier, perd le titre mais se console en remportant avec Nathalie la finale de consolante face à Dry et N1N1 de l'AMC.

P1050366

Doudou et Dodoche complètent le podium au détriment d'Olivier et Yoan du BVL.

 

549705 358085674241881 138496669534117 1145444 1623994956 n

 

 

Merci à nos partenaires : Monbana, Crédit Mutuel, Leclerc, Chapitre, Jeux Bouquine, Carrefour, qui nous ont permis de récompenser comme il se devait les participants.

Un grand merci encore à tous ceux qui ont apporté leur pierre à l'édifice. C'est grâce à vous aussi que tout s'est bien passé.

Bientôt toutes les photos dans l'album dédié au tournoi, alors guettez les nouveautés sur le blog !

Pour voir les photos cliquez ici!

En attendant, les nouveaux projets du BVL sont les suivants :

- dès maintenant, lancement, en collaboration avec nos amis Craonnais de l'AMC du deuxième Mölkky Tour 53

- peut-être une participation au tournoi de Paris organisé par le Bâton Mouche le 22 avril si nos agendas respectifs nous le permettent

- fête du jeu le samedi 26 mai à Laval

Et bien sûr toujours des entraînements et initiations et plein d'autres choses, mais on vous annoncera tout cela en temps utile...

A bientôt, et vive le mölkky !!!

 


 

   

 

Publié dans Compétitions

Commenter cet article