Retour sur les premières journées de championnat

Publié le par BVL

championnat3Ca y est, le championnat a commencé. La deuxième journée de championnat se termine, l’ensemble des équipes affiliées au BVL ont joué leur match et se projettent déjà dans la prochaine journée. C’est le moment de revenir sur les deux précédentes journées :

 

La première journée a vu les quatre équipes estampillées BVL se rencontrer entre elles afin de roder le championnat. L’occasion était trop belle pour ne pas organiser ces deux matchs en même temps et de profiter d’un lieu accueillant championnat2pour le débriefing de troisième mi-temps. Côté match le FCAmbrières rencontrait les Molkkypytons pendant que les Ailes Angels jouaient les 50émes rugissants. Les deux matchs étaient très serrés et l’issue s’est décidée dans les derniers matchs, voir les dernières quilles, annonçant un championnat très serré. Au final deux équipes rempotaient leurs premiers matchs et se plaçaient dans le haut du classement.

 

championnat1Pour la seconde journée, chaque équipe était opposée à une équipe de l’AMC de Craon. Les matchs étaient encore une fois relativement équilibrés et ont surtout permis de partager de bons moments de convivialités autour du Mölkky. Gageons que cette formule de championnat aura une longue vie, vivement la journée finale le 1er juillet à Craon. Vous pouvez suivre les résultats du Mölkky Tour 53 sur le blog en cliquant ici.

 

Pour rappel, n’oubliez pas de vous préinscrire pour le tournoi de Laval du 7 mai à batonvolant@gmail.com en nous donnant les prénoms des deux personnes constituant l’équipe.

Publié dans Compétitions

Commenter cet article

Alex 29/04/2011 22:38



Ouais, on s'est pris une tôle, on peut le dire...