Reconnaissance juridique

Publié le par BVL

Oyez Oyez,

 

Membres de tout âge et de tout poil. C'est officiel, du moins presque, l'association va avoir une reconnaissance juridique. Les statuts ont été déposé en Préfecture le:

29 octobre 2010

Flash-back sur la création

 

Comme annoncé dans les articles précédents, les statuts ont été adoptés dans la bonne humeur et validés définitivement lors du choix du nom le 9 octobre 2010. Pour fêter ça, une soirée très conviviale à Ambrières pour le bal des pompiers...

 

Semaine suivante, premier dépôts des statuts en préfecture le 15 octobre 2010. Malheureusement les éléments n'avaient pas été recopiés sur le formulaire Cerfa alors que tout apparaissait sur les papiers fournis ... ah l'administration française. Du coup, une semaine pour que les statuts reviennent de la Préfécture avec le fameux Cerfa... On remplit le tout et hop retour à la Préfecture pour le 29 Octobre.

 

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre le récépissé qui nous permettra d'avoir une vraie existence légale et promis on mettra l'extrait du journal officiel sur le Blog. D'ailleurs, bientôt des photos de l'assemblée constitutive.

 

A bientôt avec plein de nouveautés...

 

Mölkkyement

Publié dans Association

Commenter cet article