Quoi de neuf cet été?

Publié le par BVL

Bonjour à tous fidèles du Mölkky !!!

 

Bien que le blog soit un peu en sommeil, ne vous dites pas pour autant que rien ne se passe...

 

Concernant les jeux, nous avons pu honorer (tant bien que mal) les nombreuses commandes que vous nous avez faites. Il reste encore quelques Mölkky mais ils vont vite partir à la vue des commandes en attente. Prochaine livraison fin septembre.

 

Concernant le côté sportif, le BVL a participé au tournoi de Craon organisé par l'AMC. Vous retrouverez plus de détails dans l'article associé ou sur l'article du ouest france dans les photos (rubrique "Article de journaux"). En parlant de ça de nouvelles photos insolites nous ont été envoyées, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et nous envoyer les votres.

 

Le BVL a pu participer au premier tournoi de Décathlon Laval. Et on peut dire que le BVL a trusté les premières places. Félicitations à Anne-Ségolène qui remporte le tournoi, mais aussi Greg 2ème et Alex 4ème. Voici donc une bonne mise en jambe. Vous pouvez retrouver les photos du tournoi dans l'album du même nom. Même s'il faut bien avouer que le niveau n'était pas celui des championnats de France.

 

D'ailleurs, en parlant de ça, le tirage au sort des poules de "l'Open de France de Mölkky" est en ligne depuis aujourd'hui. N'hésitez pas à venir encourager le BVL le 3 septembre et le 4 si tout va bien. Pacé est à 10 km de Rennes. On retrouve donc dans :

 

- la poule R l'équipe "Alla Kiinni Laval" (Bâton Volant Laval en Finlandais) constituée d'Amel & Oliv qui commencera à jouer à 14H

 

- la poule S l'équipe "Les paupiettes" (ils ont pas choisi leur nom) Jon & Marina qui commenceront aussi à 14h

 

- poule AB l'équipe "Ailes Angels" Alex & Soph Le. qui eux joueront vers 16h

 

On continue toujours de jouer et faire découvrir le Mökky aux Lavallois tout l'été au square de Boston ou à la Halte Fluviale et surement un peu plus lors des soirs à venir pour être un peu entrainés.

 

En espérant vous voir bientôt,

 

L'Equipe du BVL

Publié dans Compétitions

Commenter cet article