Mölkky tour 53 & EcH2Ologia

Publié le par BVL

Un jour/ Une actualité ! Cela pourrait être la devise du moment, car en effet le BVL ne manque pas d’actualité ces derniers temps.

Mais quoi de neuf me direz-vous ? Eh bien dans un premier temps, la première journée du Mölkky Tour 53 (championnat de la Mayenne) vient de se clore avec le match en retard des « 4 Ailes » contre la Classique. Ce championnat est ouvert à tous (adhérents ou non à des associations) donc si cela vous intéresse, n’hésitez pas à préparer vos équipes pour l’année prochaine.

Cette année ce sont 8 équipes qui s’affrontent. Pour le BVL, 2 équipes :

-          Les 4 Ailes, équipe 100% féminine (Soph Legendre, Soph Jagorel, Amandine, Amel) retrouvez leur présentation sur le blog du Mölkky Tour 53 ici.

-          Les Aile’s Angels (Marina, Soph Lamour, Jon, Alex, Greg, Olive)

Et 2 équipes de sympathisants : les Mölkkypythons et la Palatch Team. Ce championnat se déroule dans un premier temps sous une phase de poules puis dans un deuxième temps sous phase de play-off.

Côté sportif, les équipes connaissent un début de saisons difficile : toutes ont été défaites… Mais qu’à cela ne tienne, nous sommes en bonne voie pour le championnat du Fair-Play et de la bonne humeur (Cf photo ci-dessous). Les photos des premiers matchs sur le blog du Mölkky Tour 53 ici.  DSCN4220

Si malheureusement vous n’avez pas pu participer mais que vous voulez suivre le championnat, cela est possible. Un championnat des paris est ouvert en annonçant vos pronostics de la prochaine journée sur la page facebook du Mölkky Tour 53 ici et le classement sur le blog de l'événement ici. Certes la première journée est passée, mais le Mölkky étant aussi une affaire de chance vous pourrez rapidement refaire votre retard.

Sinon pour ceux qui sont dans le coin, n’hésitez pas à nous faire un petit coucou à EcH2Ologia (Louverné 53) qui organise leur inauguration ce week-end. Nous sommes présent tous les après-midi jusqu’à mardi. Nous posterons des photos demain de cette inauguration pour poursuivre notre devise Un jour/Une actualité ;-)

A très bientôt,

Mölkkyement,

L’équipe du BVL

Publié dans Général

Commenter cet article

Alex 29/04/2012 10:24


Whaa c'est spécial cette perruque Soph...


Enfin j'espère qu'il s'agit d'une perruque et pas de ta nouvelle coupe sinon je viens de faire une grosse boulette...