Marché de Noël 2011

Publié le par BVL

 

Jingle bells, jingle bells, jingle all the way!

 

Ce week-end (10&11 décembre 2011), se tient le 17ème marché de Noël de Laval. Un événement qui rassemble près de 50 000 visiteurs (selon les organisateurs, pas de déclaration de la Police…). Bref, un événement local difficile à louper. Malheureusement, pour décrocher un chalet, il faut se lever tôt (dossier en juillet) et nous n’avons donc pas pu en obtenir (on sera au courant pour l’année prochaine).

 

Qu’à cela ne tienne, nous reproduirons comme l’année dernière des séances d’initiation en marge du Marché de Noël. Ce sera donc le moment de venir nous rencontrer, échanger sur le jeu, mieux connaître l’association et surtout jouer au Mölkky. Alors n’hésitez plus : venez nous faire un petit coucou et profiter du Marché. Nous espérons pouvoir trouver un lieu près du Marché (idéalement à côté de la halte fluviale) pour faire cette initiation les samedi et dimanche après-midi de 14h à 17h. Alors cherchez les petits hommes bleus avec des ailes dessinées dans le dos…

 

DSCN2362

 

PS : Quelques nouveautés sur le blog :

 

-          ajout de photos du tournoi de Theix 8 octobre 2011,

-          ajout du tournoi de Craon 12 novembre 2011.

-          Carte des lieux où l’on peut jouer au Mölkky sur Laval Agglo (malheureusement le blog ne supporte pas les cartes google, il faut donc cliquer sur le lien pour obtenir la carte).

-           Mise à jour de la liste des membres du bureau. Saurez-vous reconnaitre le petit nouveau, ressemblant son Mii, non ?

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

olive 08/12/2011 11:51


Dis donc, on voit encore guillaume sur cette photo!!!


C'est vrai qu'il était là au Marché, présent pour notre tournoi et à participer au dernier tournoi à Craon...


Je propose que l'on étudie son cas pour l'élevé au rang honorifique de "membre actif" au prochain bureau!


Je propose que l'on réfléchisse aussi à un autre thème que "membre actif" c'est un peu border-line