Huva Ranska

Publié le par BVL

Voilà, on est revenu depuis une semaine avec des souvenirs plein la tête.

Alors voilà, oui le voyage s’est bien passé. On a découvert la Finlande avec l’AMC et rien que ça c’était déjà super. Une très bonne entente, des bons moments de rigolade. Bref, une belle aventure de vie…

Je vous laisse découvrir les photos ci-dessous : Un bain de nature.

 

apero bienvenue

nos chalets

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vue du chalet

tremplinLATHI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le sauna

repas detente

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

friskars2

Pour le côté sportif, on n'a pas à rougir ou sinon de fierté. Eh oui, on a passé le premier jour sans encombre. On a fait le travail avec la fine équipe : Amandine, Amélie, Anne-Ségolène, Sophie, Alex et Olive !!!

Et pour couronner le tout, le soir en marge du championnat était organisé le tournoi des Nations. Pour représenter l’équipe de France, on décide de prendre un représentant de chaque association présente (comme il y en a trois, ça tombe plutôt bien). L’équipe française est donc composée de Ludo (Mölkky Association), Jérôme (Amicale Mölkky Club) et Olive (Bâton Volant Lavallois), Christophe (Mölkky Association) étant notre coach et scribe. Quand les associations s’unissent, rien ne leur résiste… Du coup, on passe les demi-finales comme il faut et on accélère en finale pour gagner bien sûr. La, je fanfaronne mais c’était loin d’être gagné, cela nous à donné de magnifiques sensations.

16eme

podium nations

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour continuer le dimanche, reprise de la compèt' au pas de charge. Les 1/16ème se passeront contre des Tchèques. Résultat final : 2-0, on est en 1/8ème c’est plus qu’espéré. Malheureusement, le parcours s’arrêtera là bien qu’il n’aurait pas fallu grand-chose en 1/8ème. On est super heureux, d’autant plus que pour finir la journée en apothéose, c’est une équipe française, La Ranska Team 1 qui s’imposera. La première fois qu’une équipe étrangère gagne le championnat, c'est juste féérique.

 

podium

tropheeCDM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le séjour nous a permis de faire le plein de souvenirs dans les yeux et dans le cœur. Vous trouvez ça un peu court, tout le détail de nos aventures, jour par jour ici.

 

A bientôt pour de prochaines aventures,

 

Allez anne-Ségolène et Alex qui représenteront le BVL à l’Open de France ce Week-end (25 & 26 août),

 

Mölkkyement l’équipe du BVL

Publié dans Compétitions

Commenter cet article