Des nouvelles du BVL

Publié le par BVL

Bonjour à tous !

 

Après un peu plus d'un an d'existence et plus d'un mois sans article sur le blog, même si un petit lifting avait été fait, il était temps de reprendre le clavier...

 

Tout d'abord, un grand merci et bravo (avec un peu de retard) à la BAMM, l'association de Theix qui nous a accueilli le 8 octobre dernier pour leur premier tournoi. Une vraie réussite avec une soixantaine d'équipes et une finale AMC / Mölkky Association remportée par ces derniers. Bravo à eux également !

 

Le prochain tournoi (et dernier de l'année 2011 probablement) se déroulera le 12 novembre prochain en nocturne à Craon. Le BVL viendra en force avec 7 doublettes engagées pour ce tournoi en salle sur moquette ou Greg et alex avaient fait leures premières armes l'an dernier. Comme au Tournoi de Theix, les équipes ont été mixées et beaucoup de paires inédites défendront les couleurs du BVL lors du tournoi :

 

- Amandine et Sophie (Educ team),  

- Sof et Soph (Soph's team), 

- John et Marina (les Paupiettes), 

- Greg et Yann (la Papas team), 

- Amel et Nico (la Ambrières team),

- Guyom et David (la Rennais team),

- Olive et Alex (la Dalmas Team). 

 

La date du 12 novembre sera également synonyme de rencontre avec les autres associations (de plus en plus nombreuses) puisqu'une table ronde est prévu dans l'après-midi pour débattre des sujets du moment, notamment l'opportunité de créer une éventuelle fédération, et la décision concernant l'organisation de l'Open de France 2012.

 

A ce titre, le BVL a décidé de se porter candidat à l'organisation de cet évènement majeur, en partenariat avec nos voisins Craonnais de l'AMC.

La candidature a donc été préparée conjointement par l'AMC et le BVL tout récemment et sera présentée aux autres associations très prochainement. Nous avons d'ailleurs visité le site de ce qui pourrait être l'Open de france 2012, mais il est encore trop tôt pour en parler, et vous serez tenus au courant de la décision finale en novembre (on se croirait aux J.O. hihihi...)

 

Une autre date à retenir, c'est celle du VENDREDI 25 NOVEMBRE 2011.

A cette occasion se tiendra la première Assemblée Générale du BVL. Tous les membres sont bien entendu conviés à participer. Au programme, retour sur l'année passée avec la présentation du bilan moral par le Président, point sur la situation financière par la trésorière, perspectives d'avenir, élection du Bureau, fixation de la cotisation 2012, le tout suivi bien sûr d'un pot de l'amitié.

N'oubliez pas de donner votre réponse assez rapidement pour qu'on puisse s'organiser...

Pour nous contacter, c'est toujours la même adresse : batonvolant (arobase) gmail (point) com

 

A bientôt !!!


Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article